catinat-sports.com

Location de skis à Risoul

Pour faciliter au mieux la préparation de votre séjour à Risoul, Catinat Sports vous propose en partenariat avec Skimium.com, un système de location de skis et de snowboards en ligne, avantageux, pratique et très facile d'utilisation.

Notre service de location de skis et snowboards en ligne vous permet :

• D'être sûr d'avoir du matériel.
• De bénéficier d'une remise (de 15 à 50% selon la période).
• De pouvoir choisir le matériel qui correspond à vos attentes.
• Chez Catinat Sports, nous vous proposons du matériel récent, renouvelé régulièrement, bien entretenu et désinfecté à chaque retour de location.
• De plus, vous avez la possibilité d'échanger le matériel s'il ne vous convient pas
• Nous proposons également des conseils personnalisés à votre arrivée, un service atelier performant avec notre personnel qualifié.
• Réservez dès maintenant votre matériel de ski ou de snowboard et bénéficiez de tarifs réduits grâce à la réservation en ligne.

Location de raquettes à neige

Découvrez Risoul lors d'une balade dans la forêt ! Vous aimez la balade en montagne l'été et les splendeurs de l'hiver, alors la balade en raquette est faite pour vous ! La raquette à neige permet une approche authentique de la nature... Moments intense de simplicité, loin du stress de la vie quotidienne.
Catinat Sports vous propose la location de raquette à neige et avez la possibilité de faire des balades accompagnées avec notre partenaire Montagne Liberté.

Notre garantie contre la casse et le vol

Parce que nul n'est à l'abri de casser du matériel ou de se le faire voler, votre magasin Catinat Sports vous propose une garantie facultative pour éviter toute mauvaise surprise en cas de « coups durs »…
Plus de détails, cliquez ici.

Catinat Sports

Station Risoul 1850
05600 Risoul

  +33 (0)4 92 46 14 98
  catinatsports@gmail.com

Ouverture

Hiver

Tous les jours : 8h30 - 19h15
(de l'ouverture à la fermeture de la station)

Été

Tous les jours : 9h 13h - 15h 19h
(de l'ouverture à la fermeture de la station)